Skype met à jour son application pour iPhone et iPad

Skype met à jour son application pour iPhone et iPad

Skype dévoile une nouvelle mise à jour, la version 4.13 qui englobe une nouveauté. Le remodelage de son interface aux couleurs du nouveau système d’exploitation d’Apple, l’iOS7. Une refonte esthétique pour mieux profiter de Skype.

Publié le 8 octobre 2013 - 9:37 par La rédaction

Skype vient de mettre à jour ses applications iOS dédiées aux iPhone te aux iPad. Ce remodelage est principalement esthétique et s’inspire du nouveau système d’exploitation d’Apple, l’iOS 7. Depuis le début de la semaine, l’App Store propose la nouvelle version de Skype pour les terminaux mobiles de la marque à la Pomme. Cette version 4.13 est plus proche de l’environnement iOS 7. Les changements apportés à cette nouvelle version concernent principalement les smileys et la police d’écriture, plus petite. D’autres améliorations relatives à l’accessibilité sont également mises en place comme l’affichage du nom de la personne qui envoie un message grâce à la fonction de lecture d’écran VoiceOver. D’autres corrections sont aussi apportées mais nous ne connaissons pas les détails de ces améliorations. Pour profiter de cette version 4.13, il faut vous rendre dans l’App Store et avoir un terminal équipé au minimum de la version iOS 5.0.

Skype version 4.13 adapté pour iPhone et iPad

Skype version 4.13 adapté pour iPhone et iPad

Cette nouvelle version 4.13 de Skype apporte une nouvelle interface pour iOS 7, l’amélioration de l’accessibilité ainsi que des correctifs généraux. Cette mise à jour est effective depuis le 7 octobre 2013. La taille du logiciel est de 29,1 Mo. Skype en version 4.13 est disponible en 18 langues. Cette version nécessite iOS 5.0 au minimum et le logiciel est compatible avec les iPhone, les iPad et les iPod touch.

Advertisements

Ailleurs sur le web