Skype pour iPhone se remet à jour

Un petit mois après avoir proposé la version 5.0 de l’application Skype pour iPhone, Microsoft annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour pour son célèbre logiciel de VoIP. Après avoir revu « de fond en comble » la version 5.0 de Skype pour iOS avec notamment une vitesse d’exécution 5 fois plus rapide, Microsoft livre aujourd’hui la version 5.2. de l’application, une mise à jour qui permet de retrouver une fonctionnalité disparue avec la version précédente : les messages vocaux.

Skype

En effet, les utilisateurs de Skype sur iPhone vont à nouveau pouvoir bénéficier de la notification de message vocal durant une conversation, et il suffira alors de cliquer sur la notification pour l’écouter. Cette mise à jour 5.2 permet également de retrouver les fameux Profils, qui vont permettre à l’utilisateur de cliquer sur le nom d’un contact pour consulter sa fiche de présentation, histoire de découvrir quelques informations plus ou moins utiles sur son correspondant. On peut également ajouter des participants à des discussions existantes, ou encore supprimer des contacts sans les bloquer.

iOS 7 uniquement

Pas de changements majeurs donc pour cette nouvelle mise à jour de Skype pour iPhone, mais le retour de quelques fonctionnalités toujours appréciables. Rappelons que Skype pour iPhone est évidemment gratuit, et fonctionne uniquement à partir d’un terminal sous iOS 7.0 ou supérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here