Skype Translator parle également français et allemand

Il y a quelques semaines, Microsoft annonçait l’intégration prochaine de Skype Translator au sein même du logiciel d’ici quelques mois. Rappelons que Skype Translator permet de traduire à la volée et à l’oral l’anglais, le mandarin, l’italien et l’espagnol. Désormais, le logiciel de messagerie peut également se targuer de parler deux nouvelles langues : l’allemand et le français. Ainsi, lors d’une conversation, Skype se charge de traduire à la volée les paroles de chaque interlocuteur, avec également une retranscription écrite pour qui le désire.

skype-modern_02-620x400

Si Skype Translator ne gère « que » six langues à l’oral, il est bon de rappeler que l’application est en grade de traduire pas moins de 50 langues différentes à l’écrit. A l’heure actuelle, Skype Translator n’est pas disponible en version « grand public », mais seulement en mode Preview App. Elle sera intégrée à Skype d’ici la fin de l’année si tout va bien.

En attendant l’intégration de nouvelles langues, Microsoft a également donné quelques nouvelles il y a quelques jours de son projet concernant les malentendants, et Skype Translator permettra ainsi à terme de pouvoir dialoguer à distance, sans recourir au moindre interprète, puisque les propos oraux pourront être automatiquement retranscrits à l’écrit par le logiciel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here