Skype bientôt en version 5.0

D’ores et déjà disponible sur la boutique virtuelle d’Apple, l’application Skype s’apprête à bénéficier d’une toute nouvelle mise à jour, permettant à l’application de passer en version 5.0. Selon ses pères, il s’agirait là de l’une des mises à jour les plus importantes de l’application, les développeurs annonçant sur leur blog officiel « avoir revu de fond en comble cette version iOS de Skype« . Côté performances, la mouture 5.0 de Skype pour iOS afficherait une vitesse d’exécution jusqu’à 5 fois plus rapide que la version actuelle, avec des transitions autrement plus fluides lors des conversations.

[youtube id= »I8kQplrFvEk » width= »620″ height= »360″]

La version 5.0 de Skype pour iOS permettra également à l’utilisateur de procéder à une conversation de groupe même si un ou plusieurs membres ne sont pas connectés. Un genre de messagerie « hors ligne » donc, obtenue grâce à la nouvelle infrastructure du logiciel, doté d’un nouveau serveur central. L’interface générale a également bénéficié d’un joli coup de propre.

Disponible ces prochains jours sur iPhone

Le tout nouveau Skype 5.0 pour iOS sera disponible dans le courant de la semaine sur iPhone. La version iPad devrait arriver un peu plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here