Du Zelda dans Skyrim

Annoncé lors de l’officialisation de la Nintendo Switch en fin d’année dernière, le très attendu Skyrim a refait parler de lui à l’occasion de l’E3 2017. C’est évidemment durant la conférence Bethesda que le jeu est revenu sur le devant de la scène, avec un tout nouveau trailer particulièrement étonnant. En effet, cette version Nintendo Switch de The Elder Scrolls V Skyrim bénéficiera de l’appui… d’un certain The Legend of Zelda !

Zelda Skyrim Switch

En effet, la courte vidéo de gameplay proposée durant la conférence permet non seulement de découvrir un aperçu du jeu sur la dernière-née de Nintendo, mais également de confirmer la compatibilité avec les Amiibo. L’Amiibo Link permettra ainsi de découvrir des coffres inédits dans le jeu, permettant notamment de mettre la main sur l’équipement du jeune sauveur d’Hyrule. Le joueur disposera ainsi de la tenue de Link, mais également de son épée légendaire, sans oublier l’indispensable bouclier d’Hyrule.

Zelda Skyrim Switch 2

Evidemment, outre ce petit bonus 100% Nintendo, Skyrim sur Nintendo Switch bénéficiera de tous les apports de la console, à commencer par le côté nomade. Le jeu sera ainsi parfaitement jouable sur Smart TV, mais également sur l’écran 720p de la console. Outre la possibilité de jouer via la manette classique, cette version de Skyrim se pare également du Motion Control, avec la possibilité d’utiliser les joy-con pour se protéger et attaque, comme un certain Legend of Zelda Twilight Princess sur Nintendo Wii.

A l’heure actuelle, cette version Nintendo Switch de Skyrim est calée pour la fin d’année, sans date de sortie précise. Rappelons que Skyrim a reçu plus de 200 fois le titre de « Jeu de l’année »… et que Skyrim est disponible sur de nombreuses consoles et sur PC, depuis 2011.

Zelda Skyrim Switch 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here