Les écouteurs à l’écoute de votre rythme cardiaque

A l’approche des beaux jours, les principaux acteurs du high-tech s’apprêtent à séduire les clients sportifs, ceux qui ont d’ores et déjà décidé de s’équiper (ou de se rééquiper) comme il se doit d’ici quelques jours/semaines pour reprendre une activité sportive régulière, histoire d’éradiquer les (nombreux ?) kilos superflus accumulés durant l’hiver. Du côté de chez SMS Audio, cela passera notamment par ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires BioSport, particulièrement « smart ».

BioSport SMS Audio 3

BioSport SMS Audio 2

En effet, en plus de permettre la diffusion de vos morceaux favoris, les écouteurs SMS Audio BioSport vont également permettre de suivre votre activité cardiaque, grâce à un capteur de pulsations intégré. L’ensemble est alimenté directement grâce au smartphone auquel il est connecté, et ne nécessite donc pas le moindre chargement préalable avant une course. Le casque fonctionne de concert avec une application dédiée, Runkeeper, qui va se charger de mémoriser le rythme cardiaque donc, mais aussi la distance parcourue, le dénivelé, les calories consommées… A noter que le système fonctionne également avec la majorité des applications dédiées au fitness, sur iOS comme sur Android.

BioSport SMS Audio

Dédiés à la pratique du sport, les écouteurs BioSport sont évidemment résistants à l’eau (et à la sueur) et sont livrés avec différents embouts pour convenir à tous les types d’oreilles. Une petite télécommande est greffée sur le câble, mais pas de fonction mains libres ici.

[youtube id= »jpOTnRY38MM » width= »620″ height= »360″]

Prix et disponibilité

Les écouteurs SMS Audio BioSport sont d’ores et déjà disponibles, au tarif de 169,99 euros. Ils sont déclinés en trois coloris, à savoir bleu, jaune et gris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here