« Nous devons entrer en Bourse, nous prévoyons de le faire » annonce Evan Spiegel

Lors de la Code conférence en Californie qui vient de se dérouler ce mardi 26 mai 2015, en réponse à une question posée au patron de Snapchat sur la capacité de son entreprise à entrer en Bourse, il a répondu « nous devons entrer en Bourse, nous prévoyons de le faire ». Evan Spiegel a ajouté qu’une IPO est vraiment importante, selon un blog qui a suivi la conférence en direct.

Snapsaved.com, le site de sauvegarde des photos échangées sur Snapchat a été piraté

Rappelons que Snapchat avait rejeté une offre de reprise par Facebook pour un montant de 3 milliards de dollars en 2013. Au mois de mars dernier, les médias avaient indiqué que le géant du e-commerce Alibaba souhaitait investir 200 millions de dollars au sein de Snapchat, un investissement qui aurait valorisé l’application éphémère à 15 milliards de dollars selon Bloomberg.

Toujours selon Bloomberg, Snapchat cherchait en février dernier à effectuer une nouvelle levée de fonds de près de 500 millions de dollars, de quoi valoriser l’application près de 16 milliards de dollars. Rappelons que le service Snapchat compterait pas moins de 200 millions d’utilisateurs uniques, avec environ 700 millions de photos publiées chaque jour. Un service très populaire, notamment auprès des ados.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here