Snapchat : une option payante pour... revoir ses snaps

Snapchat : une option payante pour… revoir ses snaps

Snapchat propose une nouvelle option étonnante, Paid Replays, qui permet de revoir d’anciens snaps, contre quelques dollars.

Publié le 16 septembre 2015 - 9:06 par Stéphane Ficca

Pour une poignée de dollars

Snapchat propose dès à présent une toute nouvelle version de son application, qui devrait permettre au groupe de monétiser de manière efficace son système de messages éphémères. En effet, l’option Paid Replays est désormais accessible depuis l’application mobile, et permet de rejouer trois snaps que l’utilisateur souhaiterait revoir à tout prix. Attention toutefois, il est impossible de revoir trois fois le même message. Une option plutôt intéressante finalement, mais cette dernière est évidemment payante.

confondateur-directeur-general-snapchat-evan-spiegel-2013-1651869-616x380

Publicité

En effet, revoir trois snaps nécessitera de débourser pas moins de 0,99 dollar. Comme le confirme le groupe sur son blog : « Ces Paid Replays sont un peu onéreux, mais le temps, c’est de l’argent« . Contre une poignée de dollars, il est donc possible de revoir ses snaps favoris, même si cela va finalement un peu à l’encontre même du principe de Snapchat comme le soulignent déjà de nombreux utilisateurs.

Ce n’est pas tout, puisque Snapchat va également récompenser ses meilleurs utilisateurs par des « trophées », que l’on déverrouillera en accomplissant certaines tâches spéciales au sein de l’application. A noter également l’arrivée de la fonction Lenses, qui va permettre à l’utilisateur de trafiquer ses clichés avant de les envoyer à ses contacts favoris, en ajoutant quelques effets spéciaux comme le vieillissement, etc etc…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *