Soho Wireless, le casque audio Bluetooth/NFC par Harman Kardon

Soho Wireless, le casque audio Bluetooth/NFC par Harman Kardon

Soho Wireless, le nouveau casque Bluetooth signée Harman Kardon disponible en octobre.

Publié le 4 septembre 2014 - 16:42 par Stéphane Ficca

Un nouveau casque audio Bluetooth signé Harman Kardon

Non content d’officialiser « l’enceinte sans fil la plus fine au monde« , Harman Kardon profite de l’effet IFA 2014 pour dévoiler son nouveau casque sans fil Soho Wireless. Ce dernier a évidemment une vocation nomade, et se pare pour cela d’une compatibilité Bluetooth pour être synchronisé en toute simplicité avec la majorité des smartphones, lecteurs audio et autres tablettes compatibles. Mieux encore, il bénéficie d’une précieuse puce NFC pour un appairage encore plus rapide. Le constructeur ne donne pas de précisions quant à l’autonomie de son casque, tout juste sait-on qu’il se recharge via USB.

Soho Wireless

Publicité

L’interface se compose de commandes tactiles intégrées directement dans les oreillettes, qui permettent d’accéder à toutes les fonctionnalités. Le casque Soho Wireless est également doté de haut-parleurs 30 mm et de néo-transducteurs hautes performances, pour restituer des aigus cristallins sans pour autant sacrifier les basses fréquences. « Avec son look unique et un niveau de performance amélioré » se félicite Michael Mauser, Président de Lifestyle Division chez Harman, « notre nouveau casque Harman Kardon Soho Wireless est si élégant et si confortable que vous n’aurez jamais envie de l’enlever ». Rien que ça !

Soho Wireless Noir

Le casque Harman Kardon Soho Wireless en bref :

  • Casque stéréo supra-auriculaire
  • Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz
  • Impédance : 32 ohms
  • Puissance de sortie maximum : 30 mW
  • Niveau de pression sonore : 100 dB @ 1 kHz / 1 mW
  • Technologies Bluetooth et NFC intégrées
  • Codecs aptX et AAC
  • Étui fourni pour le rangement et le transport

Prix et disponibilité

Le casque audio Soho Wireless signé Harman Kardon sera disponible en boutiques à compter du mois d’octobre, et affiché au prix de 249 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *