Sol Wave House, le premier hôtel qui surfe sur la "vague sociale"

Sol Wave House, le premier hôtel qui surfe sur la « vague sociale »

Sur l’île de Majorque, un hôtel atypique vient d’ouvrir ses portes. Le Sol Wave House. Sa particularité, vous proposer des vacances autour du site de micro blogging Twitter. Son objectif, relier le virtuel au réel tout le temps.

Publié le 2 août 2013 - 13:49 par La rédaction

Situé sur l’île de Majorque, le Sol Wave House vient d’ouvrir ses portes. Si vous êtes un adepte de Twitter, cet hôtel est fait pour vous. Le #hashtag est disponible dans toutes les pièces. Via une application spécifique accessible uniquement sur le réseau Wi-Fi de l’hôtel, vous pourrez communiquer avec l’ensemble des résidents, envoyer un message ou un baiser virtuel aux personnes qui sont dans leur transat à proximité en utilisant le hashtag balibed suivi d’un numéro qui correspond à votre interlocuteur.

Vue extérieure de l'hôtel Twitter

Vue extérieure de l’hôtel Twitter

Le #hashtag est à votre service

Vous souhaitez remplir le frigo de votre chambre, rien de plus simple, composez le #FillMyFridge et le service ultra connecté de l’hôtel vous servira. Vous souhaitez parler à la personne allongée sur son transat au bord de la piscine, faites le #balibed. Vous pourrez aussi voir qui est présent sur le réseau à chaque instant et géolocaliser un autre résident. Enfin, pour communiquer avec les autres, vous devrez utiliser l’application dédiée qui se nomme #sowavehouse ou #socialwave. Un bon moyen de faire des rencontres. La séduction est au cœur de cet établissement, le virtuel rencontre la réalité à tout moment. Le directeur de cet hôtel, pensant que les rencontres sont plus nombreuses autour de la piscine, a imaginé cette application et ce concept atypique. L’application ne s’arrête pas là, vous souhaitez être servis au bord de l’eau, commander à manger, vous utiliserez votre smartphone. Ce lien vous permet de découvrir ce concept, dédié à une clientèle jeune est sociale comme l’indique le responsable de cet établissement.

Une "Junior Suite" de l'hôtel Sol Wave House

Une « Twitter Party Suite » de l’hôtel Sol Wave House

Publicité

Ailleurs sur le web