Sonos, un bundle Play:1

Afin de célébrer dignement les 75 ans du célèbre label de jazz Blue Note, Sonos propose depuis quelques semaines sur son site web sa toute première enceinte (la Sonos Play:1) en une version hommage limitée. Élaborée spécialement pour l’occasion, avec une toute nouvelle couleur personnalisée, l’enceinte Sonos Play:1 Blue Note affiche un dégradé vertical du bleu marine au bleu ciel, et s’affiche au tarif de 250 euros. Soit une cinquantaine d’euros supplémentaires par rapport au modèle Play:1 classique. Pour l’été, Sonos propose une toute nouvelle offre. Pas de version limitée cette fois, mais plutôt un bundle baptisé Duo Play:1s, qui va permettre de mettre la main sur deux enceintes Play:1 à un tarif (heureusement !) plus avantageux.

Sonos Play1 Bundle

De cette manière, l’utilisateur pourra s’équiper de deux enceintes Play:1 pour mettre en place un système multiroom ou une installation stéréo, au prix de 349 euros, au lieu de 398 euros, soit 49 euros de remise. Le pack est disponible en deux coloris, à savoir noir et blanc.

Rappelons que malgré l’entrée en lice de nombreux géants du secteur (Samsung, Bose, Panasonic, Harman Kardon…), Sonos règne en maitre sur le marché des systèmes audio sans fil multiroom. Une suprématie qui lui permet d’établir quelques partenariats bien sentis, avec Deezer notamment, avec la possibilité de bénéficier d’un abonnement d’un an au service pour tout achat d’une enceinte Sonos. Rappelons que le service audio haute définition Deezer Elite est également disponible exclusivement via le système Sonos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here