Sonos s’invite dans les Apple Stores

Le très populaire Sonos, spécialiste de la musique wireless multiroom, n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui son nouveau rapprochement avec un autre géant de l’industrie musicale : Apple. En effet, Sonos renforce encore un peu sa collaboration avec Apple et annonce que les produits de la gamme Sonos seront disponibles directement dans les Apple Stores, ainsi que sur Apple.com. Rappelons en effet que Sonos a depuis quelques mois déployé la mise à jour Apple Music pour ses produits.

sonos_apple_store_poster_1

« Notre collaboration renforcée avec Apple est un parfait exemple de notre travail continu avec tout notre écosystème de partenaires pour une écoute toujours plus simple de la musique dans la maison», explique ainsi Patrick Spence, Président de Sonos. « Apple Music sur Sonos est une expérience puissante que nous sommes fiers de proposer directement aux fans d’Apple dans les Apple Store à travers le monde ».

C’est donc à compter du 5 octobre prochain que les Apple Stores accueilleront leurs premiers produits Sonos, à savoir la petite enceinte Play:1 et l’enceinte Play:5. Pour Apple, il s’agit évidemment de mettre son service Apple Music en avant, tandis que pour Sonos, cela va permettre à la gamme Play de profiter d’une exposition assez gigantesque. Evidemment, pour tout achat d’une enceinte Sonos en Apple Store (avant la fin de l’année), Apple offrira gracieusement trois mois d’abonnement à son service Music. Côté tarif, sauf surprise de dernière minute, la Sonos Play:1 devrait être affichée à 230 euros, tandis que sa grande soeur Play:5 sera proposée à 580 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here