La technologie Trueplay est arrivée

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de son, également possesseurs d’une ou plusieurs enceintes issues de la gamme Sonos. En effet, le groupe annonce la disponibilité aujourd’hui de sa nouvelle technologie Trueplay, qui va permettre aux utilisateurs de paramétrer de manière optimale leur toute nouvelle enceinte Sonos Play:5, mais également les Play:1 et Play:3.

Sonos Trueplay

Trueplay permet ainsi facilement et à n’importe qui d’améliorer la façon dont la musique résonne dans une pièce. En utilisant l’application Sonos, le micro d’un iPhone ou d’un iPad, et un son spécifique émis par l’enceinte Sonos, le système analyse le profil acoustique de n’importe quelle pièce  pour déterminer comment les sons sont réfléchis sur les murs, le verre ou toute autre surface qui peut impacter la manière dont le son rebondi. Sonos règle alors intelligemment les enceintes en moins de 60 secondes pour produire le meilleur son. Le profil sonore de chaque enceinte est modifié si besoin, uniquement. Sonos promet ainsi que les utilisateurs savent qu’ils entendent le meilleur son possible.

A l’heure actuelle, Trueplay est disponible sur tous les produits Play:1, Play:3 et Play:5, ainsi que sur les contrôleurs iOS, et s’étendra à toute la gamme Sonos au fil du temps. Pour commencer à utiliser Trueplay à la maison, il faut mettre à jour le logiciel et ouvrir “Paramètres” dans l’application Sonos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here