Sonos, la Play:1 aussi en édition limitée Tone

Sonos, la Play:1 aussi en édition limitée Tone

Sonos lance une nouvelle édition limitée de son enceinte Play:1, la Tone.

Publié le 16 juillet 2015 - 9:36 par Stéphane Ficca

Sonos revisite (encore) son enceinte Play:1

Visiblement satisfait du lancement de l’édition limitée de l’enceinte Play:1 Blue Note il y a quelques mois, le géant Sonos décide de revisiter à nouveau sa petite enceinte, avec une seconde édition limitée Tone. Selon le constructeur, l’enceinte Play:1 Tone est une expression du son et du design dans sa forme la plus simple et la plus pure. Pour cela, la Play:1 Tone se présente ton sur ton, en total look noir ou au contraire tout en blanc immaculé, avec effet Soft Touch mat.

Sonos Play 1 Tone bis3

Publicité

Concernant les coloris, Sonos a opté pour le noir, ce dernier faisant référence à la couleur primaire utilisée historiquement dans l’équipement audio haut de gamme. De son côté, le blanc est une couleur plus populaire, traditionnellement utilisée pour les décors intérieurs. Evidemment, hormis son nouveau look, cette enceinte Sonos Play:1 Tone reste identique en terme de fonctionnalités à l’enceinte Play:1 « classique ». Cette édition limitée sera disponible à partir du 21 juillet prochain, et proposée au tarif de 250 euros.

Sonos Play 1 Tone bis

Sonos Play 1 Tone

Rappelons au passage que Sonos vient tout juste de mettre à jour son système, dont la version 5.4 permet notamment à l’enceinte Play:1 de bénéficier d’un rendu audio optimisé, avec un rendu plus clair et une sonorité plus naturelle.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *