Sonos Play:1 Blue Note, disponible le 5 mars 2015

Sonos Play:1 Blue Note, disponible le 5 mars 2015

Sonos dévoile la date de sortie, ainsi que le nombre d’exemplaires disponibles de son enceinte Play:1 Blue Note collector.

Publié le 26 février 2015 - 16:06 par Stéphane Ficca

L’enceinte Play:1 Blue Note limitée, datée et tarifée

Afin de célébrer comme il se doit les 75 ans du célèbre label de jazz Blue Note, Sonos a récemment annoncé la sortie prochaine de sa toute première enceinte (la Sonos:1) en une version hommage limitée. Élaborée spécialement pour l’occasion, avec une toute nouvelle couleur personnalisée, l’enceinte Sonos Play:1 Blue Note affiche un dégradé vertical du bleu marine au bleu ciel, afin de symboliser « le reflet des nuances allant des graves profonds aux aigus et aux basses riches connus et appréciés de l’enceinte Play:1«.

2015_BLUENOTE_hero_3_WHT_BKG-B

Publicité

Aujourd’hui, Sonos en dévoile davantage concernant la disponibilité de ce modèle collector, ainsi que sa date de sortie. Ainsi, on apprend que seulement 2 000 exemplaires seront distribués dans le monde, et Sonos est relativement confiant quant à la vente (rapide) de ces modèles, si bien que la vente sera limitée à deux modèles par foyer. En ce qui concerne la date de sortie, c’est donc le 5 mars prochain que cette enceinte Play:1 Blue Note sera disponible. Le constructeur avait d’ores et déjà dévoilé le tarif de cette enceinte spéciale, et il faudra donc débourser la somme de 250 euros pour mettre la main sur cette Play:1 Blue Note, soit 50 euros de plus tout de même que la version classique.

Rappelons que la Play:1 Blue Note bénéficiera notamment d’un menu personnalisé, avec l’intégration native de la radio web Born in Blue. Cette dernière permettra aussi de retrouver une sélection spéciale des meilleurs morceaux de jazz selon différents artistes, mais aussi la radio Born in Blue et enfin Blue Note 101.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *