Sonos s’associe à la FNAC

Le très populaire système Sonos permet à chacun de bénéficier d’une expérience audio sans fil de haute qualité, le tout grâce à une application simple à contrôler, qui se charge de réunir l’intégralité de la bibliothèque musicale de l’utilisateur. Dans le cadre du déploiement de nouveaux services en France, Sonos propose désormais le service de streaming musical FNAC Jukebox, 1er disquaire de France et leader de la billetterie de concerts.

Fnac-Sonos

Ainsi, Sonos espère plus que jamais remplir chaque pièce d’une maison de musique, et avec FNAC Jukebox, les utilisateurs d’un système Sonos ont accès à un catalogue de plusieurs millions de titres, avec au passage une qualité sonore de 320 kbps. Bien sûr, les abonnés au service peuvent créer une bibliothèque musicale personnalisée, mettre au point des playlists et partager le tout avec leurs contacts. Pour en profiter, il suffit de se rendre directement sur le site FNAC Jukebox, et se connecter avec son compte FNAC.

Fnac Sonos 2

A noter qu’il ne s’agit pas d’une formule gratuite, mais qu’il faudra disposer d’un abonnement Jukebox Illimité pour en profiter. Ce dernier est facturé 9,99 euros/mois, et activable dès à présent en se connectant depuis un PC ou un Mac avec son compte FNAC. L’application quant à elle est totalement gratuite, et disponible sur iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here