La gamme Xperia Z3 se (re)met à jour

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs d’un smartphone Xperia Z3, Sony vient en effet de mettre à disposition la tant attendue mise à jour Android Lollipop 5.1.1. En effet, à la toute fin du mois de mars, Sony déployait la mise à jour Android Lollipop sur ses Xperia Z3, après quelques semaines de retard. Une mise à jour qui apportait son lot d’améliorations avec notamment un toute nouveau Material Design, et quelques nouveautés ergonomiques plutôt bienvenues.

Xperia Z3 Compact

La mise à jour Android 5.1.1 disponible dès à présent propose évidemment quelques évolutions, à commencer de nouvelles options de personnalisation, notamment en ce qui concerne les notifications. Un excellent point, tant ces dernières étaient étrangement mises de côté par le Xperia Z3 avant la migration vers Lollipop. Sony promet également une amélioration du côté de la photo, avec un mode Automatique Supérieur optimisé, pour offrir davantage de précision et d’efficacité. Diverses optimisations sont également de la fête avec une meilleure gestion du WiFi, un meilleur appairage aux terminaux Bluetooth, et de meilleures performances générales.

A noter que la mise à jour Android 5.1.1 est disponible dès à présent pour les smartphones achetés nus. Les smartphones ayant été achetés via un opérateur peuvent nécessiter un certain délai avant d’accéder à leur tour à la mise à jour. A terme, Sony promet de déployer Android Lollipop 5.1.1 sur tous les smartphones Xperia Z, mais aussi sur le T2 Ultra, le C3, le Xperia M2 et le Xperia M2 Aqua.

13 Commentaires

  1. L’utilisateur principal n’est plus mon compte google mais mon numéro de téléphone… Le seul impact que j’ai pu constater est que l’image utilisateur qui apparait en à droite des notifications n’est plus la mienne et est une image standard…

  2. J’ai perdu en performances… Avant cette mise à jour si r antutu je faisais 45945point et maintenant 34843…. J’ai même fait 31846… J’aimerais savoir si sa vous le fait à vous aussi j’ai un Xperia z3 compact

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here