Android Lollipop continue de se déployer chez Sony

Il y a deux semaines, Sony démarrait le déploiement d’Android 5.0 Lollipop sur sa gamme Xperia Z3. Un démarrage tardif du côté de chez Sony, mais le constructeur semble désormais inarrêtable, puisqu’après les gammes Xperia Z3 et Z2, c’est cette semaine au tour des Xperia Z1, Xperia Z1 Compact et du Xperia Z Ultra de bénéficier de la toute dernière version en date d’Android.

android lollipop

Sony précise que c’est bien le déploiement de la mise à jour qui est lancé cette semaine, et la disponibilité peut varier en fonction de l’opérateur, comme ce fut le cas avec la gamme Xperia Z3. En effet, les premiers servis ont été ceux qui bénéficiaient d’un smartphone acquis « hors offre opérateur », sur le Sony Store par exemple. Certaines zones géographiques sont également servies en avance par rapport à d’autres, patience donc.

Sony ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec Android Lollipop, puisque le constructeur annonce que dès la semaine prochaine, deux autres smartphones auront le privilège de recevoir la précieuse mise à jour, à savoir les Xperia C3 et Xperia T2 Ultra. Sony annonce d’ores et déjà que les Sony Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR et Xperia Tablet Z seront également servis dans quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here