Sony CMT-X7CD : une enceinte réseau WiFi, NFC et compatible CD

Sony CMT-X7CD : une enceinte réseau WiFi, NFC et compatible CD

Retour en détails et en images sur la nouvelle enceinte tout-en-un Sony CMT-X7CD, compatible Bluetooth, WiFi, NFC et CD.

Publié le 4 juin 2014 - 9:40 par Stéphane Ficca

CMT-X7CD, le système audio tout-en-un signé Sony

Disponible depuis déjà quelques semaines en boutiques, le système audio Sony CMT-X7CD est une solution tout-en-un, alliant à la fois le son, la lecture audio sans fil, la radio et une compatibilité CD. En effet, compatible WiFi/AirPlay et NFC, la petite enceinte CMT-X7CD peut être reliée en toute simplicité (et sans le moindre câble) à un iPhone, un smartphone Android ou tout autre terminal audio compatible. On peut également établir une passerelle DLNA avec un PC par exemple.

Sony CMT-X7CD

Publicité

Dotée de deux haut-parleurs et deux radiateurs passifs, l’enceinte permet de bénéficier d’une puissance totale de 40W, avec au passage un amplificateur numérique S-Master pour une qualité sonore optimale. Côté connectivité, outre ses possibilités sans fil, le système dispose d’une entrée audio analogique, d’un port USB et d’un port Ethernet.

Sony CMT-X7CD

Ce n’est pas tout, puisqu’un tuner FM RDS est également de la fête, sans oublier un ancestral lecteur CD, une option assez rare pour être soulignée. Le système est également compatible avec l’application SongPal pour Android et iOS, permettant d’accéder à divers services audio en ligne.

L’enceinte Sony CMT-X7CD en bref :

  • Puissance totale : 40W
  • Compatible WiFi / AirPlay
  • Compatible Bluetooth / NFC
  • Amplificateur numérique S-Master
  • Radio FM
  • Lecteur CD intégré
  • Port USB

Prix et disponibilité

Le système audio tout-en-un Sony CMT-X7CD est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 350 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *