Sony : des coques pour personnaliser votre Playstation 4

Sony : des coques pour personnaliser votre Playstation 4

Sony va permettre prochainement de personnaliser la coque de votre Playstation 4. Explications.

Publié le 8 décembre 2014 - 8:17 par Stéphane Ficca

Sony personnalise sa Playstation 4

Cette fin de semaine se déroulait la conférence Playstation Experience, une façon pour Sony de célébrer les 20 ans de sa Playstation avec ses plus grands fans, et annoncer quelques nouveautés pour l’occasion. C’est ainsi que l’on a pu découvrir la toute première vidéo de gameplay du futur Uncharted, la confirmation du modèle collector 20ème Anniversaire, mais aussi les premières coques destinées à personnaliser votre Playstation 4.

PS4-Collector

Publicité

En effet, à l’instar Microsoft et de sa Xbox 360 en son temps, Sony va permettre aux joueurs de mettre un peu de couleurs, non pas dans, mais sur leur Playstation 4. Pour ce faire, le géant nippon lance deux premières « faceplates », à l’effigie de LittleBigPlanet 3 et du futur The Order 1886, attendu pour début 2015.

faceplates-ps4

Le principe est extrêmement simple, il suffit de déclipser le capot de sa console (la partie brillante), et de changer le bout de plastique contre celui fraichement commandé sur le Sony Store. L’initiative est plutôt louable, même si on regrettera d’un part le tarif de ces faceplates (25 dollars tout de même), ainsi que leur orientation, puisque ces derniers se destinent à tous les courageux qui placent encore leur console en position verticale… soit une infime minorité. Evidemment, il faut s’attendre à l’arrivée de nouvelles faceplates à l’avenir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *