Sony : des milliers de consoles PS4 arrivent en France !

Sony : des milliers de consoles PS4 arrivent en France !

Sony annonce aujourd’hui l’arrivée en boutiques de plusieurs dizaines de milliers de consoles Playstation 4.

Publié le 15 avril 2014 - 11:40 par Stéphane Ficca

Disponible depuis la toute fin du mois de novembre en France, et depuis le 22 février dernier au Japon, la Playstation 4 de Sony est un succès colossal, si bien que le constructeur revendique déjà plus de 6 millions de joueurs à travers le monde. Toutefois, près de six mois après sa mise en vente sur le marché français, il reste encore très difficile de mettre la main sur la précieuse console nouvelle génération sans passer par un système de réservation nécessitant souvent de nombreuses semaines d’attente.

playstation 4

La Playstation 4, ici avec sa nouvelle manette et la Playstation Camera

Aujourd’hui, Sony France tient à annoncer une bonne nouvelle à tous les joueurs avides de mettre (enfin !) la main sur une Playstation 4, puisque « des dizaines de milliers de PS4 sont actuellement en cours de livraisons en magasins« .

 » Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs. Nous avons maintenant  le plaisir  d’annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en avril et en mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France », a déclaré Philippe Cardon , Directeur général de SCE France et vice-président de SCE Europe.

Rappelons que la Playstation 4 est proposé en France au tarif de 399 euros, et que de nombreux titres phares tels que Watchdogs, Destiny ou encore le très attendu DriveClub pointeront prochainement le bout de leurs pixels.

Advertisements

Ailleurs sur le web