Une Watch officielle Playstation ?

Avec la sortie récente de l’Apple Watch, le marché de la smartwatch en général est en ébullition, et nombreux sont les consommateurs à découvrir l’univers des montres connectées, même si Google propose sa gamme Android Wear depuis un peu moins d’un an déjà. Outre Apple, LG vient tout juste de lancer sa nouvelle Watch Urbane en France à 349 euros, tandis que Google déploie une mise à jour Android Wear pour étoffer les fonctionnalités de son système.

PSX Watch 2

Du côté de chez Sony, on a déjà investi le marché de la montre connectée depuis quelques années, avec la sortie en fin d’année dernière de la Smartwatch 3, sous Android Wear. Toutefois, il y a quelques heures, le compte Twitter officiel Playstation a fait une annonce pour le moins surprenante, en teasant l’arrivée prochaine dans la boutique en ligne Playstation d’un duo de montres, avec un message simple : « bientôt disponibles dans le Playstation Gear Store« . Une boutique qui permet de mettre la main sur de nombreux goodies officiels comme des t-shirts, des artbooks, des mugs, des sacs…

PSX Watch

Ainsi, à compter du 19 mai prochain, Sony étoffera son catalogue avec deux nouvelles montres orientées Sport, résistantes à l’eau et dotées d’un bracelet en silicone. Leur look pourrait laisser croire à une montre connectée, mais il n’en est rien, puisque hormis l’affichage de l’heure et un fond orné des symboles Playstation, ces nouvelles Playstation Modify Watches n’offriront pas la moindre fonction « smart ». Prix de vente annoncé : 45 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here