Sony : des téléviseurs sous Android début 2015

Sony : des téléviseurs sous Android début 2015

Sony proposera une nouvelle gamme de téléviseurs sous Android dés le début d’année 2015.

Publié le 9 décembre 2014 - 10:11 par Stéphane Ficca

Les TV Sony sous Android TV en approche

Sony, que nous avons placé en première position dans notre top des téléviseurs Ultra HD 4K en 2014, serait actuellement à pied d’oeuvre concernant l’élaboration d’une nouvelle gamme de téléviseurs, basés sous l’interface de Google : Android. En effet, le projet serait même très avancé puisque Sony serait actuellement en train d’effectuer divers tests, avec une production prévue pour le mois de janvier 2015 et une commercialisation attendue pour le mois suivant !

Sony X9005B

Publicité

La TV Sony X9005B

En effet, le système Android TV, présenté cet été à l’occasion de la conférence Google IO, permet de bénéficier de tout l’écosystème Android, et notamment des nombreuses applications maison comme Youtube, Chrome, mais aussi Play Music, Play Movies… Sony oblige, cette nouvelle génération de TV permettra également d’accéder au programme Playstation Now et devrait sans doute bénéficier d’une connectivité poussée avec le reste de la gamme Playstation, mais aussi Xperia. Rappelons que l’écosystème Android sera également à la base de la prochaine Bbox de Bouygues Telecom, qui arrive fin janvier.

Evidemment, le CES de Las Vegas début janvier devrait être l’occasion pour Sony de lever le voile sur sa nouvelle gamme de TV sous Android. Côté tarifs, il se murmure que cette nouvelle génération de téléviseurs connectés pourrait osciller entre 700 et 4000 dollars. Affaire à suivre donc.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *