Sony : FIFA 15 offert pour tout achat d'une Playstation 4 !

Sony : FIFA 15 offert pour tout achat d’une Playstation 4 !

Bon plan pour les gamers, le nouveau FIFA 15 est offert gracieusement pour tout achat d’une console Sony Playstation 4.

Publié le 26 septembre 2014 - 17:23 par Stéphane Ficca

FIFA 15 offert pour l’achat d’une PS4 !

Disponible depuis hier (officiellement) en boutiques, le très attendu FIFA 15 devrait allégrement étancher la soif de football virtuel des passionnés de ballon rond. FIFA 15 offre en effet l’essentiel des équipes internationales, mais aussi de nombreux championnats mondiaux (Ligue 1, Serie A, Bundesliga, Premier League…). Graphiquement, le jeu profite de la puissance des PS4 et Xbox One pour afficher un niveau de détail encore plus poussé, et on pourra par exemple observer la pelouse se détériorer en temps réel au fil du match. Le gameplay se veut toujours plus réaliste, avec une physique des joueurs (et du ballon) plus pointue que jamais, pour une immersion encore plus accrue.

PS4 packaging

Publicité

Jusqu’au 2 octobre, FIFA 15 est offert pour l’achat d’une console Sony Playstation 4 !

Une sortie évidemment capitale pour Electronic Arts, mais aussi pour Sony et Microsoft, qui comptent profiter de l’occasion pour écouler quelques machines supplémentaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sony a décidé de frapper un grand coup puisque pour tout achat d’une Playstation 4 (chez un revendeur partenaire comme la FNAC), le jeu FIFA 15 sera tout simplement… offert ! Ainsi, à 399 euros, on pourra donc profiter de la dernière-née du constructeur japonais, ainsi que du jeu de football signé Electronic Arts, ce dernier étant facturé seul entre 55 et 70 euros selon les revendeurs.

Une excellente aubaine donc pour ceux qui hésitaient encore à franchir le pas de la nouvelle génération made in Sony. Attention toutefois, cette offre promotionnelle est proposée jusqu’au 3 octobre seulement.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *