Sony finalise la mise à jour 2.0 de la Playstation 4

Sony finalise la mise à jour 2.0 de la Playstation 4

Sony va bientôt proposer la mise à jour 2.00 destinée à sa Playstation 4, apportant bien sûr son lot d’améliorations.

Publié le 17 octobre 2014 - 10:34 par Stéphane Ficca

Playstation 4, la MAJ 2.0 en approche

Alors que Microsoft vient tout juste de livrer la mise à jour du mois d’octobre destinée à sa Xbox One (apportant notamment le support MKV), Sony prépare également de son côté l’arrivée du tant attendu firmware 2.0 de sa Playstation 4. Il s’agira ici d’une mise à jour majeure pour la console de Sony, qui ne bénéficie pas encore d’une date de sortie précise, mais dont les principales fonctionnalités sont d’ores et déjà connues.

PS4 packaging

Publicité

La plus attendue de toutes est sans conteste Share Play, qui va permettre d’inviter un ami à rejoindre une partie en ligne, même si ce dernier ne possède pas le jeu en question. Selon les dernières informations, les sessions de jeu seront limitées à 1 heure, mais l’initiative de Sony est plus que louable. Youtube fera également son entrée sur Playstation 4, et permettra notamment de partager directement des vidéos de gameplay enregistrées depuis Share. Les amateurs de musiques seront eux ravis de pouvoir lire le contenu audio d’un périphérique USB, mais impossible en revanche de pouvoir copier le contenu directement dans la console.

L’interface globale de la Playstation 4 devrait également offrir de nombreuses options de personnalisation, avec notamment la possibilité d’organiser ses applications dans la Bibliothèque. Il sera également possible de modifier la couleur de l’interface (comme sur PSP), et la console se chargera parfois de vous suggérer des joueurs que vous pourriez connaitre. Sony promet également des performances accrues concernant la commande vocale, ainsi que diverses améliorations mineures.

Reste à savoir maintenant à quelle date sera disponible cette précieuse mise à jour 2.0 destinées à la Playstation 4 de Sony.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *