La mise à jour 5.50 à destination de la PS4 est désormais disponible !

La PS4 passe en version 5.50

En gestation depuis quelques semaines maintenant chez Sony, et disponible uniquement auprès de quelques valeureux testeurs beta, la mise à jour 5.50 destiné à la PlayStation 4 est désormais disponible pour tous. Pour la télécharger, comme d’habitude, il suffit d’allumer sa console et le download démarrera de manière automatique. Un téléchargement de 460 Mo, qui permet de bénéficier de quelques nouveautés.

En effet, la nouvelle mise à jour PS4 va permettre notamment de profiter d’un meilleur contrôle parental, avec la gestion du temps de jeu. Ainsi, le chef de famille peut décider du temps de jeu quotidien alloué à chaque profil. Pratique. De même, il est possible désormais de créer des fonds d’écran personnalisés, en important par exemple une image via une clé USB.

Du côté du menu rapide, on retrouve également quelques menus changements, comme des listes d’amis personnalisées, de nouveaux raccourcis pour la musique. Côté Bibliothèque, on peut désormais disposer d’un onglet « Cette PS4 » et d’un onglet avec notre ID PSN pour mieux gérer ses jeux. L’onglet PS Plus permet quant à lui de visualiser aussitôt les jeux offerts avec le programme éponyme. A noter que l’on peut aussi masquer les applications de son choix.

Enfin, il est désormais possible de supprimer certaines notifications, d’écouter de la musique de fond en jouant aux jeux proposés par le PlayStation Now, sans oublier un nouveau mode multi-échantillonage pour la PS4 Pro, permettant aux détenteurs d’une Smart TV Full HD de profiter d’une image plus nette. Une fonction qui sera notamment prise en charge par le prochain hit exclusif de la PlayStation 4, God of War, attendu pour le 20 avril. Evidemment, on rappelle que la mise à jour 5.50 de la PS4 est gratuite, comme toutes les autres updates avant elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here