La Playstation 4 20th Anniversary #00001 aux enchères

La Playstation 4 20th Anniversary #00001 aux enchères

Sony va mettre aux enchères le tout premier exemplaire de sa Playstation 4 20th Anniversary Edition.

Publié le 26 décembre 2014 - 15:19 par Stéphane Ficca

Une bonne action pour la Playstation 4 20th Anniversary

Déjà disponible aux Etats-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni, la Playstation 4 Edition 20ème Anniversaire célèbre les 20 ans de la marque Playstation, avec seulement 500 exemplaires qui devaient être mis en vente chez Colette, mais face aux débordements qui ont eu lieu ailleurs, Sony France a décidé de repousser d’un mois la sortie de la console, qui sera donc disponible en janvier. Un modèle résolument collector, limité à seulement 12 300 exemplaires dans le monde, et qui s’arrache parfois à prix d’or sur eBay, au grand dam de Sony. Toutefois, le géant américain va mettre aux enchères le modèle portant le numéro #00001… mais pour la bonne cause cette fois !

En effet, la vente, qui se déroulera du 23 janvier à 17h au 25 janvier à 17h, permettra durant 48 heures aux collectionneurs du monde entier de miser pour s’offrir la toute première Playstation 4 20th Anniversary. Une vente qui devrait se chiffrer à plusieurs milliers de dollars, et Sony assure d’ores et déjà que l’argent récolté reviendra à l’organisation « Save the Children« . Sony ira même encore plus loin, puisque la société doublera l’enchère en offrant la même somme à l’organisation. Un beau geste.

PS4-Collector4

Publicité

Rappelons que cette Playstation 4 20th Anniversary bénéficie d’ un nouveau coloris inédit, le gris, qui rend évidemment hommage au fameux Gris (Original Grey) de la première Playstation. La console n’est pas la seule à bénéficier de ce traitement de faveur, puisque la manette ainsi que la caméra sont elles aussi proposées en gris. Histoire de parfaire le tout, l’ensemble est proposé avec un packaging spécial. De quoi attiser l’envie des gamers du monde entier donc, quitte à débourser plusieurs milliers d’euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *