Sony : le Playstation TV est arrivé chez Zone-Numérique

Sony : le Playstation TV est arrivé chez Zone-Numérique

Galerie d’images maison du boitier Playstation TV à venir prochainement en boutiques.

Publié le 7 novembre 2014 - 11:43 par Stéphane Ficca

Le Playstation TV entre nos mains

Attendu en boutiques à compter du 14 novembre prochain, le petit boitier Playstation TV est déjà arrivé à la rédaction de Zone-Numérique. Ce nouveau périphérique estampillé Playstation se décrit comme une « micro console et un système de divertissement » qui va permettre non seulement de streamer les jeux Playstation 4 sur un autre téléviseur grâce au Remote Play, mais aussi de jouer aux jeux Playstation Vita via son port cartouche dédié, sans oublier un accès au service Playstation Now lorsque ce dernier sera disponible. En attendant son test complet, nous vous proposons ces quelques images, permettant notamment de rendre compte du côté compact de ce Playstation TV.

Sony-Playstation-TV2

Publicité

Notre kit dispose évidemment du câble secteur nécessaire au fonctionnement du Playstation TV, ainsi qu’un câble HDMI

Sony-Playstation-TV3

Le boitier Playstation TV sera vendu avec un bon d’achat permettant de télécharger trois jeux : Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et OlliOlli

Sony-Playstation-TV

Un petit boitier d’allumage à gauche, un port carte mémoire, un port USB, une sortie HDMI, une entrée Ethernet et l’entré alimentation. Bien sûr, le Playstation TV est doté d’un module WiFi pour plus de confort.

Sony-Playstation-TV4

Sur le côté, le port cartouche qui permet d’insérer directement ses cartouches PS Vita et jouer sur son écran de TV

Sony-Playstation-TV5

Le boitier Playstation TV peut être associé à une manette Playstation 4 ou à une manette Playstation 3. L’association s’effectue en toute simplicité via un câble USB.

Sony-Playstation-TV7

Le petit boitier Playstation TV est compact…

Sony-Playstation-TV8

… très compact

Le boitier Playstation TV sera disponible en boutiques le 14 novembre, et affiché au tarif de 99 euros. Notre test complet du nouveau périphérique de Sony sera en ligne dans les prochains jours. Stay tuned donc !


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *