Le Xperia Z4 en mode Z3+ chez nous ?

Officialisé dans une certaine discrétion il y a quelques jours par Sony, le tout nouveau Xperia Z4 n’a pas vraiment bénéficié d’une communication digne d’un smartphone haut de gamme (comme l’iPhone 6, le Galaxy S6 ou récemment le LG G4), Sony réservant même dans un premier temps son Xperia Z4 pour le marché japonais. Un Xperia Z4 peu novateur et dont l’ambition semble étrangement en berne chez Sony, si bien que le smartphone, qui arrivera en Europe prochainement, pourrait être rebaptisé… Xperia Z3+.

Xperia Z4 bis

En effet, c’est le manuel d’utilisation d’une housse de protection officielle Style Cover destinée au Xperia Z4 qui fait mention d’une compatibilité avec le smartphone de Sony, mais également avec un certain Z3+. Selon certaines sources, il pourrait s’agir là de l’appellation internationale du Xperia Z4, qui sera donc rebaptisé Xperia Z3+ lors de sa sortie en Europe.

Xperia Z4

Sony souhaiterait donc repositionné son nouvel Xperia en Europe comme une version évoluée du précédent modèle (excellent au demeurant), et non comme le réel remplaçant du Xperia Z3. En effet, comme l’ont souligné de nombreux internautes, le nouveau Z4 affiche de nombreuses similitudes avec le modèle actuel, et partage notamment le même châssis et une configuration assez semblable. Reste désormais à attendre une confirmation de la part de Sony (certains évoquent fin mai), et la sortie de ce Xperia Z4/Z3+ en Europe, qui pourrait intervenir à la rentrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here