Sony MDR-WB910 : le casque audio boombastik

Sony MDR-WB910 : le casque audio boombastik

Amateurs de basses profondes et puissantes, Sony a conçu un casque audio haut de gamme adapté à vos goûts : le MDR-XB910.

Publié le 22 juin 2013 - 13:58 par La rédaction

Sony continue de dérouler une gamme très au goût du jour de casques audio de très grande qualité. Après notre coup de cœur, le MDR-1R à l’amplitude de fréquences extrêmement généreuse et à la dynamique très séduisante, le fabricant japonais nous propose une déclinaison aux basses musclées pour les amateurs du genre RnB et hip-hop Rap : le MDR-XB910. Sony mobilise une nouvelle technologie baptisée « Direct Vibe Structure » pour assurer des basses encore plus profondes, mais aussi des fréquences moyennes et élevées plus fluides. Avec une réponse en fréquence  de 3 à 28 000 Hz et une sensibilité de 106 dB/mW, le Sony MDR-XB910 devrait séduire les utilisateurs exigeants.

Le design du MDR-XB910 est assez classique. Il respire la technologie tout en faisant quelques clins d’œil à la tendance rétro qui sévit sur l’industrie high-tech depuis quelques années maintenant. Des détails en aluminium renforcent ce look et la qualité perçue. Le casque est livré avec un câble additionnel détachable qui comporte des commandes de lecteur MP3 ou de téléphone mobile intégrées. Pour le voyage, les écouteurs du casque pivotent pour mettre l’ensemble à plat et faciliter le rangement du casque.

Le casque Sony MDR-XB910 est vendu 200 euros TTC.

Le casque Sony MDR-XB910 est vendu 200 euros TTC.

Advertisements

Ailleurs sur le web