Un nouveau casque nomade à réduction de bruit active chez Sony

Sony renouvelle sa gamme audio nomade actuellement, et après la présentation du casque Smart-B Trainer dédié aux runners, voilà que le géant nippon lève le voile sur ce MDR-ZX770BN, une appellation un peu pompeuse pour désigner finalement un casque à réduction de bruit active au design très élégant. En effet, Sony a opté pour une robe en métal noir, en finition mate, avec un arceau lui aussi très travaillé et des oreillettes plus larges, qui peuvent se replier pour faciliter le transport.

Sony MDR-ZX770BN

Au-delà du simple design, Sony insiste assez lourdement sur le dispositif Digital Noise Cancelling embarqué, un système de réduction de bruit active qui, selon Sony, éradiquerait pas moins de 98% des bruits environnants. Bien sûr, pour justifier pleinement de son côté nomade, le casque Sony MDR-ZX770BN est compatible Bluetooth 3.0 aptX, et permet ainsi de se relier sans le moindre câble à un terminal compatible.

MDR-ZX770BN bis

Côté autonomie, Sony promet une durée de vie d’environ 13 heures en mode toutes options, soit Bluetooth et réduction de bruits activés. Le casque se recharge en 2h30 via une prise microUSB, et bénéficie de divers boutons de contrôles évidemment. Pour les adeptes du « tout filaire », le casque peut également fonctionner via une prise 3,5 mm.

MDR-ZX770BN bis2

Prix et disponibilité

Le nouveau casque Sony MDR-ZX770BN est attendu pour le mois de mai en boutiques, au tarif de 160 euros. Il sera décliné en noir, mais aussi en bleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here