Sony : une nouvelle PS4 Gold disponible dans quelques jours ?

Sony : une nouvelle PS4 Gold disponible dans quelques jours ?

Selon d’insistantes rumeurs, Sony lancera une PS4 Gold dans quelques jours, ua prix de 249 dollars.

Publié le 5 juin 2017 - 7:45 par Stéphane Ficca

La PS4 bientôt en version Gold ?

Alors que Sony vient tout juste de stopper officiellement la production de la PS3 au Japon, le géant nippon a encore de grands objectifs pour sa petite soeur, la PS4. Ainsi, à l’occasion de l’E3 qui démarre dans quelques jours à Los Angeles, Sony présentera de nombreux qui viendront étoffer le catalogue de la console dans les mois à venir. Rappelons que Sony annonçait récemment avoir écoulé pas moins de 60 millions de machines dans le monde. Rappelons au passage que Sony souhaite écouler plus de 18 millions d’exemplaires supplémentaires d’ici la fin de l’exercice fiscal en cours.

PS4 Gold (1)

Publicité

Une PS4 qui serait à mi-carrière, et qui est disponible en version de base, mais également depuis quelques mois en version Slim, sans oublier la PS4 Pro, qui dispose d’une puissance supplémentaire. A l’approche de l’E3, il se murmure que Sony pourrait lancer un nouveau modèle de PS4 dans quelques jours.

Attention toutefois, pas de nouveau design ici, mais plutôt une PS4 Slim décliné en un tout nouveau coloris Gold. De nombreuses photos ont en effet émergé ces derniers jours, montrant le packaging d’une PS4 Slim Gold, dotée d’un disque dur de 1 To. Une console qui serait lancée dès le 9 juin, soit dans quelques jours, et affichée au tarif de 249 dollars selon la chaîne de magasins Target.

PS4 Gold (2)

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la PS4 s’habille d’une robe Gold, puisque la console avait fait l’objet d’une édition limitée à 6 500 unités, en collaboration avec les restaurants Taco Bell. Reste à savoir maintenant si cette PS4 Gold verra bel et bien le jour, et si cette dernière s’accompagnera d’une baisse de prix, puisque la console 1 To est actuellement proposée à 299 dollars outre-Atlantique, et non pas à 249 dollars comme l’indique Target pour ce modèle Gold. Wait and see donc.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *