Sony NW-WS414, l'écouteur qui résiste à l'eau de mer

Sony NW-WS414, l’écouteur qui résiste à l’eau de mer

Sony proposera bientôt de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, résistants même à l’eau de mer.

Publié le 15 janvier 2016 - 15:03 par Stéphane Ficca

Des écouteurs résistants à l’eau de mer chez Sony

Il y a quelques jours, Hercules officialisait sa nouvelle enceinte WAE Outdoor Rush. Une enceinte nomade, étanche, capable de résister vaillamment à une immersion sous 1 mètre d’eau pendant 30 minutes… et même de résister à l’eau de mer. Du côté de chez Sony, on proposera très bientôt en boutiques cette nouvelle paires d’écouteurs intra-auriculaires NW-WS414, qui bénéficient eux aussi de cette même protection.

Sony-WS414

Publicité

En effet, dédiés aux mélomanes amateurs de sport en plein air, le casque NW-WS414 bénéficie d’une protection accrue à la sueur, à la poussière et à l’eau de mer, dont le sel fait évidemment des ravages en règles générale. Plus que de simples écouteurs, il s’agit ici d’un baladeur/écouteurs, puisque le NW-WS414 dispose d’une mémoire interne de 8 Go, et peut stocker des centaines de fichiers au format MP3 ou AAC. De cette manière, le casque est parfaitement autonome, et ne nécessite pas d’être relié à une source musicale, que ce soit en Bluetooth ou via un bon vieux câble.

Sony-Walkman-WS414

Sony annonce également la présence d’un microphone pour activer la fonction Ambient Sound, qui permet de rehausser les sons ambiants. Côté autonomie, Sony promet une utilisation de 12 heures avant de passer par la case recharge. Le NW-WS414 est attendu pour le mois de mars en boutiques, au prix de 119,99 euros. A noter qu’une variante NW-WS413 sera également disponible, proposant une mémoire de 4 Go.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *