Selon certaines rumeurs, Sony ne devrait pas présenter son Xperia Z4 à l’occasion du MWC 2015.

Le Xperia Z4 pourrait prendre son temps

Disponibles depuis la fin d’année 2014, les smartphones Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact ne devraient pas connaître de descendance aussi rapidement que prévu. En effet, selon certaines rumeurs, Sony aurait décidé de calmer ses ardeurs en ce qui concerne le renouvellement de sa gamme Xperia, et devrait décaler de quelques mois la présentation (et la sortie) du futur X4. Rappelons que ce dernier fut l’une des victimes du récent hack de Sony Pictures.

Xperia Z3 Compact noir

Selon le XperiaBlog, le Mobile World Congress de Barcelone 2015 en mars ne permettra pas d’en savoir davantage concernant le Xperia Z4. Sony briserait ainsi le cycle (un peu court) de renouvellement de sa gamme Xperia, puisqu’environ 6 mois seulement séparaient les Xperia Z2 et Z3. Un délai jugé trop court par de nombreux utilisateurs, frustrés de disposer du dernier cri Sony durant un laps de temps finalement très restreint.

Toujours selon le XperiaBlog, Sony afficherait ainsi encore son Xperia Z3 en tant que « flagship » à l’occasion du Mobile World Congress 2015, et pourrait tenir une conférence de presse dédiée un peu plus tard concernant son successeur. Il faudra évidemment patienter encore quelques semaines pour savoir si Sony a bel et bien décidé de lever le pied sur le renouvellement de sa gamme Xperia, ou si le géant nippon affichera fièrement ce nouveau smartphone à Barcelone, seulement six mois après la sortie du Z3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here