Sony, la Playstation 4 20th Anniversary Edition sera vendue via un système de tirage au sort en France !

Playstation 4 : les premiers seront les plus chanceux

Initialement attendue pour la fin d’année dernière exclusivement chez Colette à Paris, la Playstation 4 20th Anniversary Edition a finalement été repoussée par Sony, pour des raisons de sécurité. Ainsi, les 500 exemplaires prévus pour la France (sur un total mondial de 12 300 exemplaires) seront finalement commercialisés… par tirage au sort ! En effet, du lundi 12 janvier à 8hoo au mardi 13 janvier à 23h59, les gamers intéressés par un exemplaire de cette Playstation 4 collector sont invités à se rendre à l’adresse suivante : http://playstation-20thanniversary.fr/. Ils pourront alors s’inscrire, et participer à un tirage au sort sous contrôle d’huissier qui aura lieu dès le 15 janvier.

PS4-Collector2

Quelques jours plus tard, le 20 janvier précisément, 450 gagnants seront prévenus par email. Ces derniers ne gagneront pas la Playstation 4 20th Anniversary Edition, mais uniquement le droit de l’acquérir, contre la somme de 499,99 euros. Les heureux élus auront alors 24 heures pour valider leur achat, qui leur sera alors expédié gratuitement à leur domicile, on espère « sous pli discret » comme on dit. Les 50 exemplaires restants seront mis en vente chez Colette à Paris, et pourront être achetés directement depuis le site officiel de la boutique. La date de mise en vente sera révélée prochainement par l’enseigne.

Une technique relativement étonnante de la part de Sony, mais qui évitera au moins les bousculades devant les boutiques. Certains pesteront sans doute face à ce système de tirage au sort, qui fera évidemment quelques heureux parmi les gamers, mais également la fortune de certains, désireux de mettre la main sur la précieuse console uniquement pour la revendre dans la foulée sur le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here