Sony Playstation 4 20th Anniversary : plus de 60 000 participants en France

Sony Playstation 4 20th Anniversary : plus de 60 000 participants en France

Sony a mis 450 exemplaires en vente de la Playstation 4 20th Anniversary Edition en France, et plus de 60 000 gamers ont manifesté leur intérêt.

Publié le 16 janvier 2015 - 11:46 par Stéphane Ficca

Plus de 60 000 inscrits !

Il y a quelques jours, Sony dévoilait les modalités de ventes de sa très attendue Playstation 4 20th Anniversary Edition en France. Un temps exclusifs à la boutique Colette, les 500 exemplaires français de cette version collector ont finalement été distribués de manière différente, pour des raisons de sécurité. Ainsi, 450 exemplaires ont été mis en vente via un système de tirage au sort, tandis que les 50 exemplaires restants seront mis en vente prochainement sur le site Colette.fr.

PS4-Collector3

Publicité

Les intéressés avaient ainsi 2 jours pour s’inscrire au tirage au sort, et tenter de décrocher le droit d’acheter cette nouvelle édition de la Playstation 4. Sony France annonce aujourd’hui officiellement que plus de 60 000 fans de Playstation ont répondu à l’appel et ont tenté leur chance. Le tirage au sort, sous contrôle d’huissier, a eu lieu hier et les 450 lauréats sont désormais connus. Ils seront prévenus par mail dès le 20 janvier prochain, et disposeront alors de 24 heures pour confirmer leur achat.

Comme le suggère Sony, pour les 59 550 autres, il reste les 50 consoles mises en vente flash chez Colette. L’annonce du début de la vente aura lieu directement via le compte Instagram (@colette) de la boutique. « Nous sommes ravis du succès qu’a remporté ce mode d’attribution de l’édition collector 20th Anniversary de la PS4. Il est évident que c’est le plus équitable des procédés pour que tous les fans de la marque aient la même chance de se l’obtenir« , souligne Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *