Le PlayStation VR en précommande

C’était l’une des informations les plus attendues de la récente Games Developer Conference, la date de disponibilité du casque PlayStation VR de Sony, qui arrivera donc en boutiques dès le mois d’octobre 2016. Le constructeur nippon a également officialisé le tarif de son futur accessoire, qui sera donc affiché à 399 euros en boutiques. Dès à présent, la plupart des enseignes permettent aux joueurs français de réserver le précieux casque de réalité virtuelle à venir.

PS VR

En effet, de nombreuses enseignes comme Micromania, Amazon, Auchan, la Fnac, CDiscount ou encore Cultura permettent de passer commande. A 399 euros, le joueur recevra donc son casque PlayStation VR et les différents accessoires permettant de relier la bête à sa PS4 et à sa TV. Attention toutefois, car le casque nécessite également une PlayStation Camera pour fonctionner, ainsi que des modules PS Move pour certains jeux, des accessoires non fournis dans le pack de base. Sony a d’ailleurs déjà annoncé la sortie d’un bundle PlayStation VR, tarifé à 499 euros, qui contiendra la caméra et deux PS Move en plus du casque.

PS VR Box

A l’heure actuelle toutefois, seul le bundle PlayStation VR de base est disponible à la commande, et les joueurs intéressés doivent ainsi déjà disposer de la PlayStation Camera, ou bien penser à en faire l’acquisition d’ici octobre, sans quoi ils ne pourront tout simplement rien faire de leur PlayStation VR fraîchement reçu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here