Le Mondial de Paris aussi en mode PlayStation VR

A moins d’un mois maintenant de sa disponibilité en boutiques, le casque PlayStation VR de Sony renforce encore un peu sa visibilité. En effet, en plus des espaces de démonstration PlayStation VR Experience (dont le premier vient d’ouvrir ses portes à Paris), Sony va proposer aux visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris de tester son tout premier dispositif VR, dont la sortie est calée au 13 octobre prochain.

PS VR

Ainsi, les visiteurs du Mondial de Paris 2016 pourront profiter de 6 postes de jeux PlayStation VR, qui seront en place durant toute la durée du Mondial qui se déroulera la première quinzaine d’octobre à la Porte de Versailles. Six jeux seront proposés par Sony, avec évidemment un certain DriveClub VR, qui devrait déchaîner les foules à l’occasion de ce grand rassemblement de l’automobile. D’autres jeux seront également disponibles, à savoir Headmaster, London Heist, Bound, Eagle Flight ou encore Moto Racer 4 pour les passionnés de deux roues.

driveclub-vr

A l’instar du PlayStation VR Experience, Sony propose de réserver gratuitement sa session de jeu en se rendant directement à cette adresse. Evidemment, il sera également possible de se rendre directement sur le stand PlayStation pendant les dates d’ouverture du salon, ce dernier étant situé Hall 1, stand n° 152. Rappelons que le PlayStation VR sera compatible uniquement avec la (les) PlayStation 4 de Sony, et que le dispositif sera disponible en boutiques le 13 octobre prochain, au prix de 399 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here