La gamme Sony Xperia X se dévoile davantage

Sony vient tout juste de lancer les précommandes de sa nouvelle gamme Xperia X, officialisée à l’occasion du dernier Mobile World Congress de Barcelone, et qui viendra succéder à l’actuelle gamme Xperia Z5 dans quelques semaines. En effet, l’ouverture des précommandes a permis de lever le voile sur les quelques mystères qui entouraient encore les smartphones, à savoir leur prix et leur disponibilité.

xperia-xa-3

Ainsi, de source officielle, le smartphone entrée de gamme Xperia XA Dual sera affiché à 299 euros. Le modèle intermédiaire, sobrement baptisé Xperia X, sera quant à lui proposé à 599 euros. Tous deux sont attendus en boutiques pour les premiers jours du mois de juin. Ceux qui souhaitent mettre la main sur la déclinaison Premium Xperia X Performance devront patienter quelques semaines supplémentaires, puisque celui-ci devrait arriver en boutiques dans le courant du mois de juillet. Côté coloris, on pourra opter pour du blanc, du noir, de l’or rose et de l’or lime.

xperia-X-performance

Des smartphones Xperia plus compacts en approche ?

Une nouvelle gamme de smartphones Xperia X qui pourrait rapidement être rejointe par deux nouveaux smartphones, plus compacts, dotés d’un écran de 4,6″. C’est en effet ce que laisse supposer un récent benchmark, avec deux smartphones Sony sous Android 6.0, dont un doté d’un écran Full HD et d’une section photo pour le moins attrayante, avec un capteur 21 mégapixels au dos, mais aussi un capteur 16 mégapixels en façade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here