Sony : Project Morpheus rebaptisé RealEyes et PS Move 2 en approche ?

Sony : Project Morpheus rebaptisé RealEyes et PS Move 2 en approche ?

Selon ces images, le Project Morpheus de Sony serait rebaptisé RealEyes, et s’accompagnera d’un certain PS Move 2.

Publié le 15 juin 2015 - 9:10 par Stéphane Ficca

Du RealEyes et du PS Move 2 chez Sony ?

Les conférences E3 des constructeurs débutent à peine à Los Angeles et c’est notamment Microsoft qui entrera dans l’arène dès ce soir à 18h30 (heure française). Le géant de Redmond va donc tenter de créer la surprise, et prendre l’ascendant sur ses concurrents directs, notamment Sony, dont la conférence est calée pour demain à 3 heures du matin (heure française), mais aussi Nintendo, qui tiendra sa conférence mardi à 18 heures. Du côté de chez Sony, on attend évidemment quelques annonces fracassantes, avec une partie qui devrait être consacrée à la réalité virtuelle.

Sony RealEyes

Publicité

En effet, depuis quelques mois déjà, Sony prépare activement son Project Morpheus, un casque de réalité virtuelle destiné à sa Playstation 4, et attendu dans le courant de l’année 2016 en boutiques. Ce dernier devrait donc être largement évoqué durant la conférence du nippon, mais déjà, quelques images ont fuité sur le web, des images qui annoncent notamment ce qui devrait être l’appellation définitive de Project Morpheus, qui deviendrait ainsi RealEyes. Ce dernier ne serait pas seul, et s’accompagnerait d’une nouvelle manette PS Move 2 Controller. Reste désormais à patienter quelques heures pour découvrir les informations officielles de Sony.

Sony RealEyes2

Rappelons que Sony avait déjà proposé un PS Move pour sa Playstation 3, un pack composé notamment d’une caméra, d’un PS Move (semblable à une Wiimote) et d’un controller déporté, doté d’un stick analogique. L’ensemble fonctionnait à merveille, mais faute de jeux et de réel engouement de la part du public, l’ensemble n’a pas fait long feu sur les étals des boutiques.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *