Dans le cadre de sa période promotionnelle Days of Play 2018, Sony va proposer une PS4 Slim en édition limitée. Avis aux collectionneurs.

PS4-Days-Play

Le retour des Days of Play chez PlayStation

C’est désormais une tradition, Sony propose régulièrement des rendez-vous Days of Play, permettant aux joueurs de bénéficier de nombreuses offres promotionnelles concernant des jeux, des accessoires ou même des services online. Pour le groupe nippon, ces rendez-vous Days of Play sont une manière de « célébrer la passion de la communauté PlayStation et le soutien indéfectible des joueurs, en leur offrant des offres incroyables chez les revendeurs participants. »

Pour cette édition 2018, Sony va donc proposer de nombreuses remises sur des jeux maison, comme God of War ou encore Horizon Zero Dawn, mais les joueurs pourront également profiter de réductions sur des jeux d’éditeurs tiers, comme Call of Duty WWII ou encore le récent Far Cry 5. Le PlayStation VR sera lui aussi concerné par cette offre Days of Play, ainsi que divers titres très populaires promet Sony. Des Days of Play 2018 qui démarreront le 8 juin prochain, pour se conclure le 18 juin.

PS4-Days-Play

Histoire de marquer le coup, Sony va également proposer une PS4 en édition limitée. Un modèle slim (pas de PS4 Pro donc), doté de 500 Go de disque dur, proposé en version « Blu Days of Play ». Concrètement, il s’agit d’une PS4 vêtue d’une toute nouvelle robe bleu, sur laquelle Sony a pris le soin de tatouer ses célèbres logos, en coloris Gold.

La console sera disponible dès le 8 juin, et affichée au tarif de 299,99 euros. A ce prix, on pourra donc disposer d’un packaging évidemment collector, lequel renfermera la précieuse machine, mais également deux manettes assorties, elles aussi ornées des logos caractéristiques de la marque PlayStation. A noter que dès le 19 juin, cette PS4 collector retrouvera son tarif « classique », à savoir 329,99 euros. Nul doute que les collectionneurs, ainsi que ceux qui n’ont pas encore craqué pour la console de Sony, devraient se faire plaisir. Rappelons au passage que selon les récents chiffres livrés par Sony, la PS4 approchait des 80 millions de ventes dans le monde, et serait désormais entré dans la fin de son cycle de vie. On pourrait donc (logiquement) voir débarquer une PlayStation 5 d’ici l’année 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here