Sony serait sur le point de dévoiler un objectif photo amovible pour votre Xperia

Sony serait sur le point de dévoiler un objectif photo amovible pour votre Xperia

Sony pourrait dévoiler un accessoire destiné à ses smartphones, en particulier pour le Sony Xperia. Ce dispositif serait un objectif photo qui se fixerait à l’arrière du terminal selon le site Sony Alpha Rumors.

Publié le 22 juillet 2013 - 9:59 par La rédaction

Selon le site Sony Alpha Rumors, Sony serait sur le point de dévoiler un nouveau dispositif qui viendrait se fixer à l’arrière de votre smartphone Sony Xperia. Il s’agirait d’un objectif photo Carl Zeiss et d’un capteur de 20,2 mégapixels Exmor R pris sur le Sony Cyber-shot RX100 II. Toujours selon les rumeurs, cet objectif devrait disposer d’une batterie, d’une mémoire interne et d’une connexion Wi-Fi / NFC.

Une rumeur qui pourrait devenir réalité

Ce support pourrait être amovible, permettant son utilisation sans le smartphone, enfin presque, l’écran du téléphone vous permettrait de visionner les photos prises. Il y aurait également un autre modèle avec un capteur plus petit et un plus grand zoom. Il faut rester prudent sur cette rumeur même si une telle conception est possible. Pour les caméscopes il existe maintenant des dispositifs similaires et transportables facilement comme EVO PRO 1080, une caméra embarquée compacte et légère avec une carte de stockage intégrée. Si la fusion du smartphone et de cet objectif photo est réelle, Sony sortira un produit révolutionnaire. Nous attendons que cette rumeur soit confirmée…

Publicité

Ailleurs sur le web