Run to the music !

Ambassadeur du Walkman, Sony a récemment dévoilé son nouveau modèle ultra haut de gamme, le NW-ZX2, un baladeur numérique nouvelle génération proposé à 1 200 euros. Le géant nippon n’en oublie pas pour autant les mélomanes sportifs, et annonce la disponibilité prochaine de son étonnant Smart B-Trainer, un casque audio dédié à la pratique du sport, puisqu’en plus de la musique, il permet de bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités.

Sony Smart B Trainer

Sony Smart B Trainer 2

En effet, le casque, en plus d’être relativement discret, se pare d’une mémoire interne pour stocker la musique favorite de l’utilisateur (et ainsi éviter d’emmener son smartphone avec soi), mais bénéficie également d’un capteur cardiaque ainsi que d’une puce GPS intégrée. Un module Radio FM est également de la partie, et le casque peut se charger d’adapter la musique en fonction du rythme cardiaque de l’utilisateur. Mieux encore, un coach sportif virtuel sera également de la fête, et se chargera d’encourager le joggeur au fil de sa course, en lui prodiguant des conseils ou des informations sur sa course comme un rythme trop lent ou encore la distance parcourue.

[youtube id= »Yk8Fyg0z5k8″ width= »620″ height= »360″]

Sony Smart B Trainer 3

Le casque peut être appairé à un smartphone compatible pour bénéficier de l’application Lifelog de Sony. Cet étonnant casque Sony Smart B-Trainer sera lancé au Japon au tarif de 230 euros. On espère évidemment que ce dernier parviendra également jusqu’en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here