Sony Smartwatch 3 : une version Métal en 2015

Sony Smartwatch 3 : une version Métal en 2015

Sony dévoile une nouvelle déclinaison Métal de sa Smartwatch 3, à venir bientôt en boutiques.

Publié le 6 janvier 2015 - 15:23 par Stéphane Ficca

La Smartwatch 3 aussi en version Métal

A l’occasion du CES de Las Vegas, Sony a dévoilé cette nuit une nouvelle déclinaison de sa montre connectée Smartwatch 3 : la version Métal. Pas de méprise ici, il ne s’agit pas d’une version limitée réalisée en collaboration avec Metallica, Pantera ou Megadeth, mais simplement d’une smartwatch dotée d’un tout nouveau bracelet en « Stainless Steel », qui vient donc remplacer le bracelet en caoutchouc un peu plus « cheap » disponible actuellement.

Smartwatch 3 Metal

Publicité

Evidemment, pas de changement au niveau de l’architecture de la montre en elle-même, et on retrouve un écran carré de 1,6″ (320 x 320 pixels) avec un bouton de mise en veille sur le côté droit. Elle est toujours animée par un processeur quad core ARM A7, cadencé à 1,2 Ghz et couplé à 512 Mo de RAM, avec au passage 4 Go de mémoire interne. Une manière pour Sony de rendre sa montre un peu plus glamour et répondre ainsi à la Motorola Moto 360 ou encore à la G-Watch R de LG, autrement plus séduisantes et premium visuellement.

A noter que Sony a également annoncé l’arrivée prochaine d’un petit boitier, qui va se charger d’accueillir la Smartwatch 3, et permettre ainsi à l’utilisateur d’utiliser le bracelet de son choix. Il faudra toutefois patienter encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir ces nouveautés dans votre Sony Store.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *