Le cube musical Bluetooth made in Sony

Parallèlement à sa nouvelle enceinte SRS-X33, Sony dévoile également aujourd’hui cet étonnant cube musical, baptisé SRS-X11. Très compact, le petit cube SRS-X11 de Sony ne mesure que 61 mm de côté (avec seulement 215 grammes sur la balance), et peut très aisément être transporté dans un sac à main. Il est d’ailleurs fourni avec une petite lanière, de manière à pouvoir être transporté partout. Son interface est très simple, avec seulement quatre boutons sur le dessus à savoir un bouton d’allumage, un autre pour prendre les appels et les indispensables touches de volume.

SRS-X11 bis

Au coeur de cette enceinte SRS-X11, on retrouve un seul haut-parleur large bande de 45 mm, associé toutefois à deux radiateurs passifs, qui se chargeront de restituer au mieux les basses fréquences. Côté connectivité, on retrouve bien évidemment la précieuse connexion Bluetooth, qui va permettre d’appairer l’enceinte avec n’importe quel terminal compatible. Le petit cube musical fonctionne sur batterie, et Sony promet une autonomie d’environ 12 heures, cette dernière étant rechargée directement via le port microUSB.

SRS-X11

La petite enceinte SRS-X11 de Sony sera proposée dans le courant de ce mois d’avril, au tarif de 89,99 euros. Elle sera déclinée en différents coloris, à savoir les indispensables version noire et blanche, mais aussi des déclinaisons bleu, rouge et rose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here