Sony SRS-X3 : nouvelle enceinte Bluetooth/NFC

Sony SRS-X3 : nouvelle enceinte Bluetooth/NFC

Sony propose une nouvelle enceinte sans fil pour l’été, la SRS-X3, compatible Bluetooth et NFC, mais aussi jack 3,5 mm et USB.

Publié le 27 juin 2014 - 15:51 par Stéphane Ficca

Une nouvelle enceinte sans fil aussi chez Sony

Sony est bien évidemment présent au sein du marché très actif des enceintes sans fil, et propose notamment ce nouveau modèle SRS-X3 permettant de bénéficier de ses morceaux préférés en passant directement par les connectivités Bluetooth et NFC. Côté look, elle se pare d’un design Blend-In assez minimaliste, avec des lignes très épurées, si bien que certains lui trouveront un petit côté « rétro ». L’enceinte est proposée en blanc, en noir et en rouge, et affiche 800 grammes sur la balance.

Sony-SRS-X3

Publicité

L’enceinte Sony SRS-X3 affiche une puissance de 20W, obtenue via deux tweeters et deux radiateurs passifs pour assurer un rendu correct au niveau des basses fréquences. Sony a également intégré les technologies Digital Sound Enhancement Engine et Clear Audio + que l’on retrouve déjà dans d’autres enceintes de la firme nippone. Outre sa connectivité sans fil, la Sony SRS-X3 peut également accueillir un terminal audio via un câble jack 3,5 mm traditionnel, ou via une connectique USB. Sony promet une autonomie de 7 heures environ.

L’enceinte Sony SRS-X3 en bref

  • Puissance 20W
  • Connectivité Bluetooth / NFC
  • Port jack 3,5 mm et USB
  • Autonomie : 7 heures
  • Digital Sound Enhancement Engine et Clear Audio +
  • Poids : 800 grammes

Prix et disponibilité

L’enceinte Sony SRS-X3 est proposée au tarif de 150 euros, et déclinée en trois coloris.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *