Sony : un casque intra-auriculaire à réduction de bruit pour PlayStation 4

Sony : un casque intra-auriculaire à réduction de bruit pour PlayStation 4

Sony va proposer dans quelques jours de nouveaux écouteurs intra-auriculaires pour la PlayStation 4, dotés d’un système de réduction active du bruit.

Publié le 3 novembre 2015 - 14:56 par Stéphane Ficca

Un nouveau casque Sony PlayStation

Pour cette fin d’année, Sony gâte les amateurs de PlayStation 4 avec non seulement une baisse du prix de la console de 50 euros, effective depuis quelques jours maintenant, pour ceux qui envisagent de s’offrir la machine à Noël, mais également de nouveaux périphériques pour profiter au mieux de toutes les fonctionnalités offertes par la PlayStation 4. Ainsi, outre la télécommande officielle pour naviguer sereinement dans les menus d’un Blu-Ray ou encore sur Netflix, Sony va proposer dans les prochains jours un tout nouveau casque intra-auriculaire.

casque-sony-ps4

Publicité

Ce dernier se destine aussi bien à la PlayStation 4, qu’à la PS Vita, mais aussi à tous les smartphones et tablettes compatibles. Ces nouveaux écouteurs bénéficient d’un système de réduction active du bruit AudioShield, avec une autonomie de 15 heures selon Sony. Après quoi, il faudra songer à recharger le système via un câble USB. Côté connectiques, le casque se relie directement au port jack 3,5 mm de la manette Dual Shock 4, la petite télécommande greffée au câble permettant de son côté de contrôler le volume des conversations. Bien sûr, le casque est pourvu d’un microphone pour pouvoir discuter librement avec ses amis PlayStation Network.

Prix et disponibilité

Ce nouveau casque Sony, sous licence officielle PlayStation évidemment, sera proposé en boutiques à compter du 9 décembre prochain, et affiché au tarif de 89,99 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *