Sony : un nouveau bundle PS4 + PS Vita au mois de juin

Sony : un nouveau bundle PS4 + PS Vita au mois de juin

Selon certaines sources, Sony pourrait proposer dans le courant du mois de juin, un pack contenant la PS4 et la PS Vita.

Publié le 6 mai 2014 - 10:31 par Stéphane Ficca

Murmuré depuis quelques mois déjà, il semblerait qu’un nouveau pack Playstation 4 soit sur le point d’arriver dans nos boutiques. Et pas n’importe quel pack, puisqu’un bundle réunissant les 2 consoles actuelles de Sony, à savoir la Playstation 4 et la PS Vita, devrait arriver dans le courant du mois de juin en France. Si les packs contenant une console et un jeu sont très (trop ?) courants, un bundle réunissant 2 consoles nouvelle génération est autrement plus rare.

Un bundle PS4 + PS Vita devrait arriver à la fin du mois de juin en France.

Un bundle PS4 + PS Vita devrait arriver à la fin du mois de juin en France.

Un bundle « intelligent » de la part de Sony, puisque le constructeur utiliserait ainsi la popularité de sa Playstation 4 pour faire découvrir sa PS Vita au plus grand nombre. Rappelons que la PS Vita et la PS4 bénéficient de nombreuses interactions, avec notamment la possibilité de streamer un jeu PS4 directement sur sa PS Vita. Un argument de vente sur lequel s’appuiera très certainement le constructeur lors de la promotion de ce bundle.

Côté tarif, même si rien n’a été officialisé par Sony, de nombreuses sources évoquent déjà un prix de 579 euros. A ce prix, on pourra donc mettre la main à la fois sur la précieuse Playstation 4, mais aussi sur la PS Vita 2000 nouvelle génération, bénéficiant notamment d’un écran LCD (en lieu et place de l’écran OLED originel) et de quelques modifications esthétiques par rapport au premier modèle. A confirmer donc.

Advertisements

Ailleurs sur le web