Sony annonce un nouveau smartphone qui sortira cet automne, au mois d’octobre, le Xperia E3. Un modèle qui sera disponible en divers coloris et sera équipé des applications multimédias de Sony avec un accès à la plateforme Sony Music Unlimited et Sony Video Unlimited. Ce nouveau smartphone est compatible avec le bracelet SWR10, un bracelet connecté permettant de suivre son activité physique. Le Sony Xperia E3 est un smartphone d’entrée de gamme compatible 4G LTE et se situera sous la barre des 170 euros.

Caractéristiques Techniques

Le Sony Xperia E3 est équipé d’un écran tactile FWVGA de 4,5 pouces (11,4 cm)avec une résolution de 854 x 540 pixels, ce qui est un peu léger. Sa dalle IPS est constituée d’un verre trempé résistant aux rayures. Ses coins sont arrondis et il reprend le design haut de gamme de son grand frère le Xperia Z3. Il sera disponible en blanc, noir, rose et jaune. Il embarque un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz accompagné d’1 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 4 Go seulement. Cette dernière peut être étendue via une carte microSD.

Sony Xperia E3, un smartphone 4G à 169 €
Sony Xperia E3, un smartphone 4G à 169 €

Le Sony Xperia E3 est équipé d’un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra VGA en façade d’une capacité de 0,3 mégapixel.  Côté connectivité, il dispose du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, d’une puce NFC et de la 4G. Son autonomie sera assurée par une batterie non amovible de 2 350 mAh. Cette dernière pourra être prolongée grâce au mode STAMINA spécialement conçu pour conserver une autonomie plus importante.

[youtube id= »UcK8XyybDn4″ width= »620″ height= »360″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here