Sony rappelle ses Vaio Flip

L’organisme américain de protection des consommateurs vient de publier un nouveau rappel produit concernant les PC portables Vaio Flip de Sony. En effet, selon le rapport, la batterie lithium-ion signée Panasonic serait susceptible de surchauffer, jusqu’à faire fondre une partie de l’appareil, avec des risques de brulures pour l’utilisateur. Le rapport indique également que le PC est susceptible de prendre feu.

vaio-flip-PC

Rappelons que les Vaio Flip PC de Sony sont des ordinateurs 3-en-1, avec un écran pivotant qui permet de convertir en toute simplicité le laptop en tablette. A l’heure actuelle, Sony admet 4 incidents survenus en Asie, et dus à ce souci de batterie. Pas d’incendie à déclarer toutefois, ni même de blessés, « seulement » une fumée s’échappant de l’ordinateur.

Sur le territoire américain, le rappel ne touche que 680 postes d’après l’organisme en charge de la protection des consommateurs, achetés entre février 2014 et avril 2014. Les modèles concernés sont les suivants : SVF11N13CXS. Le constructeur japonais promet évidemment de procéder au remplacement de la batterie, mais propose également aux utilisateurs un remboursement pur et simple de leur machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here